top of page

L'UFAAP & TOUTES A L'ECOLE


Depuis 2020, l'ufaap est engagé envers Toutes à l'école : le don apporté par l’ufaap a permis le financement des livres destinés aux jeunes élèves et cela joue un rôle essentiel dans l'éducation des jeunes filles cambodgiennes. L'accueil de 100 nouvelles élèves dans notre école maternelle chaque rentrée rend votre soutien encore plus crucial, permettant d'accompagner au mieux les élèves dès leur plus jeune âge.

 

Le 11 mars dernier, la Cérémonie de remise des diplômes a marqué une étape cruciale pour la première promotion d'étudiantes de Toutes à l'École et du campus Happy Chandara. L’école a  célébré avec une émotion particulière l'obtention du diplôme de Bachelor par 59 étudiantes, symbolisant ainsi la conclusion de leur parcours académique.

 

Actuellement, Toutes à l’Ecole sensibilise les jeunes élèves au développement durable, optimisant la gestion responsable des déchets sur le campus. Un atelier dans l'école primaire a sensibilisé les élèves aux dangers de l'utilisation du plastique, avec des jeux visant à enseigner le recyclage de divers types de déchets.

 

Le 23 novembre 2023, les résultats du baccalauréat sont parvenus, et c'est avec une immense joie que la 6e promotion a obtenu un taux de réussite de 100%, avec 5 mentions A.

 

Ces réussites sont le fruit de l'engagement continu des équipes, du soutien des donateurs et partenaires dont l’ufaap fait partie.

 

L’ufaap est fière de contribuer à la cause de la scolarisation des jeunes filles et continuer à faire progresser l'éducation des femmes. L’ufaap poursuit son partenariat en 2024.

 



1 vue0 commentaire
bottom of page